dimanche 19 février 2012

Tout schuss!!



Yep, Tof aux manettes. Gnâââârk gnâââârk j'ai encore volé les codes d'accès du blog!
A moi la liberté d'expression!!
Je passerai cependant outre la liste exhaustive des sévices morales que m'impose Fanny ("non tu ne peux pas dépenser 15000€ dans un nouvel objectif", "non j'ai pas racheté de bières",... pffff) pour mener à bien ma tâche de reporter. Aujourd'hui, les vacances au ski!

Au programme 2 semaines de glisse au Grand-Bo, avec Christiane et Olivier la première semaine.
Tout a commencé par un voyage aller presque sans histoire si l'on excepte la visite des urgences pour Liv à l'aéroport de Lyon... plus de peur que de mal, mais 3 jours sans ski au chaud avec de la fièvre pour la miss. Ca rappelle étrangement l'an passé!

Alice a donc été la première à malmener ses moniteurs au club des pioupious.

J'aimerais dire qu'elle a été adorable... disons plutôt que les monos se souviendront d'elle!

Liv de son côté a pu commencer les cours le mardi, et malgré les -20° elle a brillamment (et fièrement!) décroché son ourson puis son flocon à la fin de la 2ème semaine.
A part ça on a pu profiter du beau temps,...

...sans oublier de lutter efficacement contre le froid!

Ces vacances ont bien sûr été l'occasion de profiter de Karine...

...qui avec l'aide de Steve a inventé en live une nouvelle recette de ouf : la TOURTIFLETTE!

Pour le bien de l'Humanité cette recette restera top-secrète.

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et nous sommes repartis dans notre Norvégie en se jurant qu'on reviendrait l'année prochaine! d'ailleurs princesse Alice est déjà dans les starting-blocks!

3 commentaires:

lydie a dit…

on voit que c'est "tof" aux commandes ! hihihi
trop mimi les poulettes avec leurs grosses lunettes !
gros bisous à tous les 4

mel a dit…

merci super Christouf pour cette mise à jour!! gros bisous à vous! Maya

Marjorie a dit…

T'as le même style ;-)
Bisous