jeudi 19 avril 2012

Weekend de Pâques à Kristiansand

Quel super weekend. Relaxant. Pour les parents comme pour les enfants. Un temps magnifique, mais froid...
Une vue magnifique de notre hytte...

La vie en communauté, sans se prendre la tête...
Des ballades dans les bois...Il y en a même qui ont couru (personne n'a pris de photo de moi mais je vous jure que j'ai couru)

Le Dyreparken avec ses lions, girafes et zèbres qui se pèlent les fesses...


Alice qui rêve déjà de son safari au Kenya...

Des plages idylliques...
La liberté...
La chasse aux oeufs tant attendue par Liv qui a guetté le lapin de pâques toute la nuit...

Et puis, une courte baignade dans une eau à moins de 4 degrés avec les glaçons qui flottent sur la plage... Qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour gagner un challenge!

4 commentaires:

Nicole a dit…

La photo ne nous dit pas que vous êtes bien en Norvège :-D
J'en grelotte quand même. Bises à vous quatre.

pascaline a dit…

Ca a m'air trop beau comme endroit!!! ça donne envie d'y être...

Marjorie a dit…

T'es une grande malade!

Anonyme a dit…

ouou il y a quelqu'un ?